| Night of Champions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Heartbreak Kid
Messages : 52 Date d'inscription : 12/06/2008 Age : 40 Localisation : Atrocity
| Sujet: Night of Champions Sam 14 Juin - 15:52 | |
| Le prochain P.P.V aura lieu le 29/06/08: il s'agit du "Night of Champion" (anciennement appelé "Vengeance")
Voici les matchs dont nous avons connaissance pour l'instant:
1) WWE Championship: Triple H (c) VS John Cena
2) Heavy weight Championship: Edge (c) VS Batista
3) ECW Championship: Kane (c) VS Big Show
4) World Tag Team Championship: Hardcore Holly / Cody Rhodes (c) VS (équipe mystère... mais on pense à Ted Dibiase et son fils...)
5) United States Championship: Matt Hardy (c) VS Chavo Guerrero
Qui repartira avec les ceintures? Faites vos pronostics!!! | |
|
| |
triple h
| Sujet: Re: Night of Champions Sam 14 Juin - 20:16 | |
| moi je propose sa comme reponse
triple h vs john cena =avis partager mais donne triple h victorieux a 90%
Edge (c) VS Batista=batista
Kane (c) VS Big Show=avis partage encore une fois je mise quand meme sur kane
Hardcore Holly / Cody Rhodes (c) VS (équipe mystère... mais on pense à Ted Dibiase et son fils...)je ne peut pas donner mon avis connaissant pas leurs adversaire
Matt Hardy (c) VS Chavo Guerrero=matt hardy
voila a vous | |
|
| |
dark sasuke
| Sujet: Re: Night of Champions Dim 15 Juin - 13:45 | |
| triple h vs cena = je suis a fond dérriere triple h
edge vs batista= batista
kane vs big show = je ne c'est pas tro mais je pense que big show va ganger
hardcore holly et cody rhodes vs ????= je ne c'est pas
matt hardy vs chavo guerrero = matt hardy | |
|
| |
Heartbreak Kid
| Sujet: Re: Night of Champions Dim 15 Juin - 18:00 | |
| Voici mes pronostics:
1) WWE Championship: Triple H restera champion, car je pense que c'est sur lui que la WWE nourrit le plus d'ambition en ce moment.
2) Heavyweight Championship: C'est délicat... car sur le talent pur, c'est clair que Batista ne ferait qu'une bouchée d'Edge... Mais rappelons qu'avec le soutient de Vickie et de "la familia", Edge a tout de même réussi à ressortir vainqueur face à l'Undertaker... Cependant, le mariage entre Edge et Vickie a été annoncé, et il faudra bien que quelque chose vienne le troubler... (car pour ceux qui croient que Edge et Vickie forment réellement un couple, je vous rassure: ce n'est pas vrai, c'est une storyline!!!). Le mariage annoncé, ça signifie que la storyline va s'achever!!! Je pense donc que Edge va perdre, et qu'en colère, il va mal parler à Vickie (genre tu t'es mal débrouillée, à cause de toi j'ai perdu mon titre...), causant ainsi leur rupture.
Je pencherai donc malgré tout pour une victoire de l'Animal (avec peut-être le retour inattendu du Deadman qui pourrait détruire "la familia"... permettant la réalisation d'un match à la loyal... rêvons un peu...)
3) ECW Championship: Le Big Show est un monstre redoutable, mais Kane est encore plus terrible!!! Ces deux géants se sont déjà affrontés à de maintes reprises; et c'est le Big Red Monster qui presque toutes les fois en est ressorti vainqueur! Je ne pense pas que cela changera cette fois!
4) World Tag Team Championship: Hardcore Holly / Cody Rhodes (c) VS (équipe mystère... mais on pense à Ted Dibiase et son fils...) Difficile de juger... la WWE a annoncé les début du fils Dibiase, mais pas le retour du père... donc si Ted Dibiase catche vraiment, ce sera exceptionellement pour le 1er match de son fils. Je pense que durant ce match, nous ne verrons que le fils Dibiase, il va écraser ses opposants mais je ne pense pas qu'il remportera le titre!
5) United States Championship: Matt Hardy va écraser Chavo, pour la simple raison que celà ne fait pas suffisammant longtemps qu'il est en possession de ce titre et qu'il faut qu'il le garde encore un peu! | |
|
| |
triple h
| Sujet: Re: Night of Champions Lun 16 Juin - 1:50 | |
| je vois qu on n est du meme avis presque partout donc maintenant il faut voire les resulta | |
|
| |
the champ
Messages : 46 Date d'inscription : 12/06/2008 Age : 34 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Night of Champions Lun 16 Juin - 14:17 | |
| cena va gagner, ça fait trop longtemps qu'il n'a plus la ceinture batista va faire qu'une bouchée d'edge kane va battre big show hardcore holly et cody vont garder leur ceinture et matt va garder lui aussi sa ceinture, à moins qu'il y ait intervention de ''la familla"... | |
|
| |
john cena Admin
Messages : 91 Date d'inscription : 11/06/2008 Age : 30 Localisation : Guyanne Française
| Sujet: Re: Night of Champions Mar 17 Juin - 16:35 | |
| je dit la meme chose que the champ merçi mon ami!! | |
|
| |
the champ
| Sujet: Re: Night of Champions Mar 17 Juin - 17:33 | |
| entre champ, on a les mêmes gouts | |
|
| |
john cena Admin
Messages : 91 Date d'inscription : 11/06/2008 Age : 30 Localisation : Guyanne Française
| Sujet: Re: Night of Champions Ven 20 Juin - 20:59 | |
| sa peut se comprendre | |
|
| |
triple h
| Sujet: Re: Night of Champions Mer 25 Juin - 20:21 | |
| on verra bien si john cena va battre le king of king triple h the game | |
|
| |
john cena Admin
| Sujet: Re: Night of Champions Mer 25 Juin - 21:27 | |
| sa y et voila qui se la pète avec ses surnom^^ | |
|
| |
the champ
| Sujet: Re: Night of Champions Ven 27 Juin - 12:15 | |
| tkt, le cousin va retourner the game dans son propre jeu | |
|
| |
john cena Admin
| Sujet: Re: Night of Champions Ven 27 Juin - 21:16 | |
| ouais j'en suis persuader!!! | |
|
| |
triple h
| Sujet: Re: Night of Champions Lun 30 Juin - 21:04 | |
| vous rever peut etre un peu trop | |
|
| |
the champ
| Sujet: Re: Night of Champions Lun 30 Juin - 21:22 | |
| ha oui, c'est ça, il me semblait bien que j'avais révé lorsque j'avais cru voir john perdre contre triple h, c'est ca alors, merci de m'avoir réveillé triple h, pendant un moment j'avais eu peur | |
|
| |
john cena Admin
| Sujet: Re: Night of Champions Lun 30 Juin - 21:51 | |
| si se serais un vrai combat de rue john aurais gagné mes vu que ses truqué il vont faire triple h gagné vu que ses le champion!! | |
|
| |
Heartbreak Kid
| Sujet: Re: Night of Champions Mer 2 Juil - 13:27 | |
| Et oui, désolé Cena, mais ce n'est plus un rêve: Triple H a remporter son match au "Night of Champions" face à ton idole... C'était prévisible car Triple H n'avait pas suffisamment gardé la ceinture autour de ses hanches... | |
|
| |
john cena Admin
| Sujet: Re: Night of Champions Mer 2 Juil - 22:43 | |
| | |
|
| |
the champ
| Sujet: Re: Night of Champions Mer 2 Juil - 23:26 | |
| ben vous avez rien compris !!! John a eu de la pitié pour triple h c'est tout, il a voulu lui faire plaisir.... | |
|
| |
john cena Admin
| Sujet: Re: Night of Champions Ven 4 Juil - 22:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Night of Champions | |
| |
|
| |
| Night of Champions | |
|