WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE

forum de westle mania

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le nouveau magazine "Generation Catch"

3 participants
AuteurMessage
Heartbreak Kid

Heartbreak Kid

Le nouveau magazine "Generation Catch" Empty
MessageSujet: Le nouveau magazine "Generation Catch"   Le nouveau magazine "Generation Catch" Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:26

Alors que je regardais Catch Attack un vendredi soir sur NT1, je vois une pub pour un nouveau magazine français venant de sortir sur le catch... forcément je me l'achète...

J'ignore si vous le possédais vous aussi, mais ce magazine à mon sens est une calamité!!! Mad
C'est un torchon réalisé par des clowns qui n'y connaissent rien! Sad
Le magazine fait 48 pages écrite en police d'écriture d'au moins 26... (c'est à dire qu'en écriture normal entre 12 et 14, le magazine ne ferait sans doute pas plus de 25 pages, illustrations comprises...)
Autant le dire tout de suite: Le magazine est creux et vide!!! No
Et le tout pour 4E90: c'est tout simplement du vol!!! affraid

Un conseil:
N'achetez surtout pas ce torchon, il est très très mal fait, assez cher, et je doute qu'il soit sponsorisé par la WWE! En effet, il n'a rien, mais alors rien du tout à voir avec le magazine américain (qui lui est 1000 fois mieux!!!) No
Gardez vos 5E et économisé le prix de ces magazines pour vous acheter plutôt un DVD ou le Jeu Smackdown VS Raw, ce sera un investissement beaucoup plus intelligent! Idea
Le magazine "Generation Catch", c'est du foutage de tête envers les vrais fan!!!

Pour ceux qui reste sceptique et pense que j'exagère, voici le plan commenté par mes soins du magazine:
Revenir en haut Aller en bas
Heartbreak Kid

Heartbreak Kid

MessageSujet: Re: Le nouveau magazine "Generation Catch"   Le nouveau magazine "Generation Catch" Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:38

CONTENU DU MAGAZINE "GENERATION CATCH":

1) John Cena: tout sur le Champ
Il s'agit d'une brève... d'une très brève biographie retracant le parcours du Champ à la WWE. Nous n'avons pas de fiche comme celles que j'ai créé sur notre blog; donc sa taille, son poids, sa prise de finition... même pas mentionné! "Tout sur le Champ"... sauf les informations de bases...
Cette bio se limite en fait à telle année, il s'est passé ça, en 2 lignes...
Petit extrait: Je vous donne l'intégralité du parcours du Champ durant l'année 2006:
"Il perd puis récupère le titre mondial plusieurs fois, passant de l'émission Smackdown à celle de Raw. Il apparait aussi comme invité spécial dans plusieurs émissions et séries télévisées."
C'est un peu juste non... Rolling Eyes

2) Welcome to WWE Smackdown : Parle du show déroulé le 13/04/08 à Strasbourg…
Bon, il nous donne quand même la carte des matchs… Mais ça s’arrète là ! On nous communique la réaction des fans français (donc avec grande surprise, vous apprenez dans ces quelques lignes que l’Undertaker a été acclamé, que Edge et MVP ont été hué…
Ben dis-donc, on en apprend des choses dans ce magazine… scratch ). En revanche, en ce qui concerne le déroulement des matchs… pas une seule ligne !!! Suspect
Le seul Scoop : MVP parle français couramment!!!

3) La grande histoire de Wrestlemania
…C’est un grand titre… pour 4 petites pages (police 26 avec illustration photos…) se limitant à une énumération des Main Events de chaques années, ainsi qu’à quelques informations basiques que vous trouvez en bien plus étayé sur Internet, rien de bien nouveau… Neutral

4) C'est quoi la NWE
Vous ne savez pas ? Moi non plus ! Et ben c’est la Nu Wrestling Evolution, une minuscule fédération italienne dont on en a rien à faire, et où quelques vieilles Superstars de la WWE écoulent des jours heureux… La petite fédération est cependant en étroite colaboration avec la WWE puisque certaines nouvelles recrues à la WWE viennent de la NWE. Voilà tout ce qu’il y a à retenir ! Neutral

5) Le coin des pros
Le coin des pros… rubrique dans laquelle s’est inspiré notre allié et ami Rey Mystério pour son jeu dans l’Alliance… Il s’agit en quelque sorte de Secret Story sauf que tout est dévoilé d’entrée de jeu, nous avons 8 superstars : Steve Austin, The Undertaker, Shawn Michaels, Ultimo Dragon et Chris Jericho , Great Khali, Batista et Mr Kennedy; et 8 secrets (1 chacun) écrit dans un bref paragraphe… Cette rubrique s’adresse aux pros, mais sans doute pas au méga-pros comme moi, car il y a une erreur sur le paragraphe de Shawn Michaels… Le magazine n’est même pas foutu de nous communiquer des informations justes ! Sad

6) Rey Mysterio: Les secrets derrière le masque
Je suis mitigé sur cette partie, il y a des choses intéressantes (comme le nombre de tatouages sur le corps de Rey M, à savoir 26), et des choses moins intéressantes (il prend le matin une mixture à base de thon déshydraté, de blanc d’œuf et de céréales… c’est cool…)

7) Candice: toute une beauté
Il est difficile de parler d’une diva comme d’une Superstar, donc le contenu est un peu léger (on trouve bien mieux sur Internet, mais ça reste correcte ! Le gros problème reste toujours le même : la police d’écriture ; ils ont mis en 3 pages se qu’ils auraient pu rentrer dans une seule !!! Mad
Heartbreak Kid

Heartbreak Kid

MessageSujet: Re: Le nouveau magazine "Generation Catch"   Le nouveau magazine "Generation Catch" Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:53

8. Objectif ring par Sylvain Grenier
Le parcours de Sylvain Grenier… de qui ? Mais si Sylvain Grenier, vous savez, l’un des gars de l’équipe invisible « la résistance » qui répondait à la WWE sous le nom de Sylvan… scratch
Bon hé… vu la qualité du magazine, on ne pouvait pas espérer une interview de l’Undertaker… Wink
C’est peut-être la partie la plus intéressante du magazine, dans le sens où c’est Sylvan lui-même qui retrace son parcours, et que les pseudo-journalistes nous dispensent de leur créativité franchement limitée… (de plus, la police d’écriture est honnête, environ 14)
L’article est bon, tellement bon, que le magazine ne nous en dévoile que la moitié, l’autre sera au prochain numéro... Arrow

9) La prise du mois
LE CHOKESLAM !!! Une page entière pour vous dire que c’est Kane, le Big Show et l’Undertaker qui l’exécutent ; et que Sylvain Grenier pense quelle est efficace… Suspect

10) Interview: Agius & Chéreau
Je suis un garçon pacifiste, mais quand j’entends à la télé ces 2 loosers d’Agius et de Chéreau, j’ai des envies meurtrières (tant leurs humours et leurs références sont minables)!!! A Tel point que même mes DVD de catch, je préfère les regarder en V.O...
L’article est long (forcément les interviews, on laisse les autres parler, pas besoin de rédiger des articles que nous ne pouvons pas assumer…) . Vu les protagonistes, je n’ai pas du tout été intéressé ; mais ce sont les rares pages dans le magazine où nous avons de quoi lire…
De plus un scoop: Ils ont l'air aussi bêtes qu'ils le sont! Ils ont des "belles têtes de vainqueurs"... ça oui... héhéhé lol!

11) Dans les coulisses du catch
Une interview encore, donc encore de la lecture !
Qui va être la cible des brillants journalistes du mag ??? Attention retenez votre souffle… c’est :
Marc Blondin !! cheers
Vous ne connaissez pas ??! affraid Allons faites un effort.. bon, j’avoue, moi non plus je ne connais pas ! Laughing
C’est un ancien commentateur francophone qui a longtemps commenté dans les années 80.
Mouais, ça fait plaisir, mais c’est dommage qu’il y ait plus d’infos sur lui que sur John Cena dans sa biographie… Le Magazine n’a pas le sens des priorités !!! Suspect

12) Ultimate Warrior: La puissance du guerrier
On revient sur des informations plus intéressantes… donc la police d’écriture repasse à 26 !!!
Parcours d’une légende : L’Ultimate Warrior ! Article franchement correct (même si la qualité de rédaction laisse à désirer, les informations majeures sont là !). Seule la grosse police d’écriture est désagréable ! Sad

13) L'alimentation des catcheurs
Allez, dans le monde où l’on vit, on ne peut pas y échapper : n’oubliez pas qu’il faut manger 5 fruits et légumes frais par jours… Si vous n’êtes pas convaincu par l’adoption d’une alimentation équilibrée, nous allons essayer de vous prendre par les sentiments en vous disant : faites comme vos idoles les catcheurs… Twisted Evil
Nous n’avons pas les sources de cet article, pas le moindre nom de catcheur qui aurait pu être interrogé dans cette enquête… Suspect
Ma conclusion est la suivante : ce sont des nutritionnistes qui parlent aux noms des catcheurs ! C’est gros comme le nez au milieu de la figure !!! scratch

14) Test
Un test super intelligent : « Es-tu un dur à cuire ? » ; ce genre de test en général est un peu bête mais ça détend ! Pourtant, même le test, le magazine n’est pas parvenu à assurer … Sad
Je vous dévoile une question extraite de ce test qui ne mérite même pas d’être commenté…
« Dans ton bahut, il y a une fille dont-tu es tombé amoureux, que fais-tu ?
a) Tu la drague comme un pro… Personne ne peut résister à ton charme !
b) Tu essayes d’avoir son No de portable pour lui envoyer un sms lui disant que tu voudrais bien la connaitre un peu plus… au pire des cas, elle ne répondra pas et tu te payeras pas la honte !
c) Tu as peur de pas l’intéresser alors tu continues sur les sites en rencontre en ligne. » Rolling Eyes
... et toutes les questions sont comme ça...
Heartbreak Kid

Heartbreak Kid

MessageSujet: Re: Le nouveau magazine "Generation Catch"   Le nouveau magazine "Generation Catch" Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:55

Voilà le contenu! Cette description est peut-être aussi longue que le contenu de magazine dans son intégralité (j'exagère, mais presque!!!)
En conclusion: Ce magazine est catastrophique! Crying or Very sad
En édito, un inconnu écrit (ce n'est même pas signé...):
"Vous en rêviez? Vous en parliez? Vous l'attendiez? Vous l'avez!"
Seulement ce magazine est un cauchemard!!! Crying or Very sad

Elle était belle l'époque (1993-1996) où les presses françaises disposaient d'un magazine de catch digne de ce nom... Sad

signé: Heartbreak Kid, un fan déçu...
the champ

the champ

MessageSujet: Re: Le nouveau magazine "Generation Catch"   Le nouveau magazine "Generation Catch" Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:29

ha ouè, quand même, je pensais en lisant le sujet que j'allais acheter un magazine de catch mais avec ce que tu viens de raconter, NON MERCI !!! Evil or Very Mad
john cena
Admin
john cena

MessageSujet: Re: Le nouveau magazine "Generation Catch"   Le nouveau magazine "Generation Catch" Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:26

ses clair moi non plus....sa a l'air pourrave grave!!!
https://w-w-e.forum-canada.com
the champ

the champ

MessageSujet: Re: Le nouveau magazine "Generation Catch"   Le nouveau magazine "Generation Catch" Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:48

j'espère qu'ils feront faite pour que quelqu'un en fasse un meilleurs !! Twisted Evil
john cena
Admin
john cena

MessageSujet: Re: Le nouveau magazine "Generation Catch"   Le nouveau magazine "Generation Catch" Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:47

moi j'espere qu'il ne prendrons pas exemple sur se magazine pour en faire des nouveaux de la sorte!!!
the champ

the champ

MessageSujet: Re: Le nouveau magazine "Generation Catch"   Le nouveau magazine "Generation Catch" Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:00

si c'est le cas, on portera tous plainte !! lol!
Heartbreak Kid

Heartbreak Kid

MessageSujet: Re: Le nouveau magazine "Generation Catch"   Le nouveau magazine "Generation Catch" Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:41

Je n'ai pas l'habitude de me plaindre; mais là, c'est une telle offense envers les fans de catch que je me suis permis d'envoyer le gentil email qui suit carrément au magazine:

" Madame, Monsieur,

Je suis fan de catch, et je connais tout du divertissement sportif de 1984 à nos jours. Je ne vous cache pas ma joie quand j'ai découvert qu'un nouveau magazine était sorti!

Comme vous l'écrivez en Edito:
"Vous en rêviez? Vous en parliez? Vous l'attendiez? Vous l'avez!"
Seulement ce magazine est un cauchemard, et j'ai vite désenchanté!!!

Elle était belle l'époque (1993-1996) où les presses françaises disposaient encore d'un magazine de catch digne de ce nom... le magazine officiel de la WWF, World Wrestling Federation...

Je n'ai pas l'habitude de prendre la plume, mais le catch étant réellement ma passion, je ne pouvais rester inactif face à la médiocrité de votre magazine qui est vraiment une déception pour tous les fans (je ne suis pas le seul à penser ça)!

Generation Catch fait 48 pages écrite avec une police d'écriture d'au moins 26... ce qui est vraiment intolérable!!! (C'est à dire qu'en écriture normal (une police entre 12 et 14), le magazine ne ferait sans doute pas plus de 20-25 pages, illustrations comprises...)
Quand aux informations, elles sont trop justes!
L'année 2006 de John Cena par exemple ne se limite pas à: "Il perd puis récupère le titre mondial plusieurs fois, passant de l'émission Smackdown à celle de Raw. Il apparait aussi comme invité spécial dans plusieurs émissions et séries télévisées."...
Le contenu est vraiment trop pauvre! De plus la police d'écriture 26 ne pardonne pas! Celà donne vraiment l'effet, "nous ne savions pas quoi mettre aussi on gagne des pages comme on peut..."

Autant le dire tout de suite: Le magazine est creux et vide!!!
Et le tout pour 4E90: c'est tout simplement du vol!!!

En conclusion, le magazine "Generation Catch", c'est tout simplement du "foutage de tête" envers les vrais fans!!! Je me demande même s'il est réellement sponsorisé par la WWE ( En effet, il n'a rien, mais alors rien du tout à voir avec le magazine américain (qui lui est 1000 fois mieux!!!). C'est vraiment dommage!!!

J'espère que vous saurez vous remettre en question et améliorer vos articles ainsi que leurs organisations pour offrir aux fans un véritable magazine de catch!!!

Salutations et bonne chance malgré tout pour votre magazine!

signé: Un fan déçu..."
Heartbreak Kid

Heartbreak Kid

MessageSujet: Re: Le nouveau magazine "Generation Catch"   Le nouveau magazine "Generation Catch" Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:46

Le magazine "Generation Catch" a répondu ainsi à mon message:

"Bonjour,

Nous avons bien lu votre email.

Nous essayons d'offrir le meilleur possible et cela va en écoutant des
mails comme le votre. Notre édition saura évoluer dans le bon sens.

Merci pour votre soutien,
L'équipe"

Nous espérons donc qu'ils feront un effort pour la suite... , en tout cas, ils semblent avoir une réelle volonté de s'améliorer, ce qui est bon signe...
the champ

the champ

MessageSujet: Re: Le nouveau magazine "Generation Catch"   Le nouveau magazine "Generation Catch" Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:21

je l'espère qu'ils vont l'améliorer, et pourvu que ça se fasse e que ce n'est pas du blabla pour nous endormir ! Sleep
john cena
Admin
john cena

MessageSujet: Re: Le nouveau magazine "Generation Catch"   Le nouveau magazine "Generation Catch" Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:43

tu a eu raison d'envoyer se mail heartbreak kid sa va les mettre sur la bonne voix!!!
et j'esspere que tu n'auras pas ecrit cela pour rien....
the champ

the champ

MessageSujet: Re: Le nouveau magazine "Generation Catch"   Le nouveau magazine "Generation Catch" Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:48

c'est clair, si ça se trouve, ils se foutent de ce que tu as mis et ils répondent juste pour leur réputation...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau magazine "Generation Catch"   Le nouveau magazine "Generation Catch" Icon_minitime

Le nouveau magazine "Generation Catch"
Page 1 sur 1