Depuis quelque temps, j'ai l'impression que la WWE enchaine les erreurs... et perd de plus en plus d'intéret... Je me permet de vous faire part de mes constatations:
1) Les titres par équipe
Plus le temps passe et plus je reste sceptique par rapport aux titres par équipe de la WWE... surtout pour celui de Raw...
En effet, jadis, nous avions des équipes de Légende comme les Legion of Doom, Demolition, les Steiners brothers, les Hardy brothers, la D.X, les Brothers of Destruction ou encore les MNM...
Mais aujourd'hui qui avons nous comme équipe du côté de Raw??? Cody Rhodes & Ted Dibiase Jr... Lance Cade & Trevor Murdok... les Highlanders... la Crym Time... Bref rien de bien sérieux et de bien dangereux...
Depuis 1an, le titre par équipe de Raw est occupé par des catcheurs de seconde zone, et dont le public se fiche royalement...
De plus ces champions récents sont franchement une fumisterie...:
Vous prenez par exemple les anciens champions par équipe Cody Rhodes et Hardcore Holly, vous les mettez tous les deux dans un combat handicap contre un Shawn Michaels, un Triple H ou un John Cena, je ne donne pas chère de leur peau...
Nous avons l'impression que la WWE ne sait plus quoi faire de ce titre, et qu'elle essaie de limiter les dégats... franchement la dernière storyline de Cody Rhodes prit comme partenaire mystère par ted Dibiase Jr, et du coup trahissant Hardcore Holly, ça vous a branché???
Moi franchement, pas vraiment...
Smackdown en revanche s'en sort un petit peu mieux, mais encore, ce n'est pas tout à fait ça... Elle possèderait pas mal de bonnes équipes comme Deuce N'Domino, Jesse & Festus,... mais elle ne semble pas décider à leur permettre de perçer. Prenez Deuce N'Domino par exemple, ils ont fait des début fracassant et avait tout pour devenir une grande équipe, mais aujourd'hui, la WWE en a finallement fait des jobbers...
Smackdown a réussi un coup sympa en donnant momentaneiment les ceintures à 2 ennemis: MVP & Matt Hardy; mais celà n'est pas une 1ère, et reste cependant médiocre comparé à d'autres époques où les ennemis équipiés étaient Steve Austin/Shawn Michaels; The Rock/Chris Jericho;... et j'en passe...
Bref, les titres par équipe à mon sens sont sous-évalués depuis plus d'un an, et c'est dommage...
Et vous, qu'en pensez-vous?