Depuis quelque temps, j'ai l'impression que la WWE enchaine les erreurs... et perd de plus en plus d'intéret... Je me permet de vous faire part de mes constatations:
2) La relève
Depuis toujours, la WWE a toujours eut des soucis quand à assurer la rélève de ses héros!
En effet, dans les années 90, après le départ de ces plus grandes superstars (Hulk Hogan, Ultimate Warrior, the Macho Man Randy Savage,...), qui pouvaient prendre la relève et faire le spectacle? Le public était notamment très attaché au Hulkster, et en perdant ce catcheur, la WWE perdait de l'intéret aux yeux des fans...
Cependant, la grande fédération est toujours parvenu a surmonter plus ou moins bien ces épreuves, en recrutant des catcheurs comme Bret Hart, Shawn Michaels, the Undertaker, Diesel, Razor Ramon...
Le même dilemme est apparu à la fin des années 90 avec la WCW qui rachetait les Superstars de la WWE (Bret Hart, Diesel, Razor Ramon, Lex Luger, Jeff Jarrett...)
Mais une fois encore, la WWE s'en est sorti en proposant des catcheurs exceptionnels comme Steve Austin, the Rock, Kurt Angle, Chris Jericho ou Rob Van Dam.
Mais aujourd'hui, l'Undertaker a prit sa retraite, a priori Shawn Michaels aussi; et quelle est la rélève???
Des catcheurs inintéressant comme Kofi Kingston, Paul Burchill, Cody Rhodes, Ted Dibiase Jr, ou encore Vladimir Kozlov, Colin Delaney... Je ne veux pas être méchant, mais aucun d'eux n'a vraiment de personnalité ou de charisme, et je ne suis pas particulièrement emballé quand je les vois débouler...
La rélève est là... Mais le niveau est bas... Il faudrait que la WWE selectionne plus rigoureusement ses futures Superstars si elle ne veut pas perdre de son succès!!!
Qu'en pensez-vous?