WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE

forum de westle mania

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

LA + GRANDE LEGENDE DE TOUS LES TEMPS!!!

+4
triple h
the champ
john cena
Heartbreak Kid
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heartbreak Kid

Heartbreak Kid

LA + GRANDE LEGENDE DE TOUS LES TEMPS!!! Empty
MessageSujet: LA + GRANDE LEGENDE DE TOUS LES TEMPS!!!   LA + GRANDE LEGENDE DE TOUS LES TEMPS!!! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:08

Quel est selon vous la plus grande Légende du Catch de tous les temps?

Justifiez votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
john cena
Admin
john cena

MessageSujet: Re: LA + GRANDE LEGENDE DE TOUS LES TEMPS!!!   LA + GRANDE LEGENDE DE TOUS LES TEMPS!!! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:34

pour moi c'est Ric Flair!!

justification:

il a été plus de 16 fois champions!!!!!
https://w-w-e.forum-canada.com
the champ

the champ

MessageSujet: Re: LA + GRANDE LEGENDE DE TOUS LES TEMPS!!!   LA + GRANDE LEGENDE DE TOUS LES TEMPS!!! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:15

Hulk Hogan, car il a gagné 18 titres et il est invaincu à summerslam...
the champ

the champ

MessageSujet: Re: LA + GRANDE LEGENDE DE TOUS LES TEMPS!!!   LA + GRANDE LEGENDE DE TOUS LES TEMPS!!! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:20

mais il y a aussi l'undertaker de la vallée de la mort lol!
lui aussi, c'est une très grande légende, 16-0, faut le faire quand même !!!!
john cena
Admin
john cena

MessageSujet: Re: LA + GRANDE LEGENDE DE TOUS LES TEMPS!!!   LA + GRANDE LEGENDE DE TOUS LES TEMPS!!! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:15

ouais ses vrai que j'avais oublier hulk hogan^^et golberg aussi!!!^^
et puis ses vrai que undertaker est vraiment fort surtout avec sa nouvelle prise le shoker!!^^
triple h

triple h

MessageSujet: Re: LA + GRANDE LEGENDE DE TOUS LES TEMPS!!!   LA + GRANDE LEGENDE DE TOUS LES TEMPS!!! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:34

pour moi c est hulk hogan et ric flair les plus grande legende du catch
john cena
Admin
john cena

MessageSujet: Re: LA + GRANDE LEGENDE DE TOUS LES TEMPS!!!   LA + GRANDE LEGENDE DE TOUS LES TEMPS!!! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:38

bas les 2 que l'o vient de sitée quoi..
Goldust

MessageSujet: Re: LA + GRANDE LEGENDE DE TOUS LES TEMPS!!!   LA + GRANDE LEGENDE DE TOUS LES TEMPS!!! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:18

Le + grand catcheur de tous les temps, la question ne se pose pas: c'est:

fffffffffffffff GOOOLDUUUST... ark!!! scratch

Non, j'adore Goldust, mais soyons réaliste!
Hulk Hogan reste dirons nous l'icone du catch, c'est lui qui représente le mieux le divertissement sportif; mais il est incontestable que par sa carrière, l'Undertaker est rééllement la plus grande légende du catch de tous les temps!
Heartbreak Kid

Heartbreak Kid

MessageSujet: Re: LA + GRANDE LEGENDE DE TOUS LES TEMPS!!!   LA + GRANDE LEGENDE DE TOUS LES TEMPS!!! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:24

Il est vrai qu'il s'agit d'une question délicate: Chaque décennie possède son héros:
Dans les années 70, le No 1 était André le Géant, il a révolutionné le catch par sa personnalité hors du commun!
Dans les années 80, Hulk Hogan succédait, avec son charisme inégalable, et permettant même au catch américain de percer à l'échelle mondiale!
Dans les années 90, Bret Hart révolutionnait le catch par sa technique!
Dans les années 00, The Rock et Steve Austin changeaient la face du catch par leur attitude "Bad Boy".

Aux cotés de ces 5 Héros, nous retrouvons aussi Ric Flair, No 1 à la WCW, concurrent direct d'Hulk Hogan dans les années 80.
Shawn Michaels, qui de 1992 à 1998 était le rival principal de Bret hart (et le véritable No 1 de cette décennie selon moi)
Et bien évidemment The Undertaker, qui est resté pendant 18 ans la plus grande menace des rings!!!
Ces catcheurs sont les 8 plus grandes légendes, ils sont vraiment les 8 tops formant le panthéon du catch !
Heartbreak Kid

Heartbreak Kid

MessageSujet: Re: LA + GRANDE LEGENDE DE TOUS LES TEMPS!!!   LA + GRANDE LEGENDE DE TOUS LES TEMPS!!! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:26

Départager ces 8 Légendes est déchirant, car ils ont tous contribué et apporté au catch à leur manière!
Hulk Hogan sur la mondialisation du catch, Bret et Michaels sur l'aspect technique,...

Si je devais cependant faire un top 8, voici le classement que je proposerais:

1) Hulk Hogan (Il est au catch ce que René Descartes est à la philosophie: il n'est sans doute pas le meilleur, mais il reste le plus connu et le plus grand!)
2) The Undertaker (Pour son charisme et la révolution qu'il a apporté rien que par son personnage: De l'Undertaker a découlé les matchs du cercueil, les Heel in the Ceel, les Last Ride match, et j'en passe... De 1990 à 2008, il est tout de même resté la plus grande menace du ring, ce qui n’est pas rien !)
3) Shawn Michaels (Il est selon moi le + grand Showman de l'histoire! Par rapport au spectacle, il nous a donné de 1992 à 1998 les meilleurs matchs de l’histoire du catch !!! Personne ne pourra jamais égaler ses performances sur le ring !)
4) Bret Hart (Il a su s’imposer comme No 1 dans les années 90 avec sa technique à une époque ou pour être catcheur, il fallait seulement un gabarit et du charisme ! Si le catch actuel est aussi spectaculaire, c’est parce qu’il a été le précurseur.)
5) André le Géant (Il a révolutionné le catch par rapport à sa personnalité à une époque où tous les catcheurs étaient pareils (seule la couleur de la culotte changée…))
6 ex-écho) The Rock & Steve Austin (Grands héros adulés des années 2000, provocateurs, « bad boys», dans un sens il incarne tout ce que un jeune voudrait être ! Je les mets ex-échos car même si Steve Austin a peut-être plus marqué cette révolution, The Rock était cependant en 2001 au dessus de Austin (c’est lui qui au bout du compte qui à triomphé de leur grande rivalité aux Survivor Series 2001)
8 Ric Flair (Par rapport à son palmarès inégalable ! Ric Flair a était le No 1 dans beaucoup de fédérations, dont la WCW ! Seulement, pouvoir vraiment être considérer comme le No 1 ultime, il fallait être dans la fédération gagnante, la fédération ultime : la WWE !!! C’est pourquoi je ne le classe que 8eme !)
Heartbreak Kid

Heartbreak Kid

MessageSujet: Re: LA + GRANDE LEGENDE DE TOUS LES TEMPS!!!   LA + GRANDE LEGENDE DE TOUS LES TEMPS!!! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:32

Cena, mon ami, NOOOOON!!! Je ne peux pas le croire!!! Shocked

Tu as mentionné Goldberg???! Shocked

A titre informatif, sache que Goldberg est une pâle copie bien fade de l'Impitoyable Stone Cold Steve Austin, créée par la WCW (qui jalousait la WWE).
Goldberg a certes contribué à gloire de la WCW, incarnant une brute invincible! Mais il est aussi connu pour être l'un des plus mauvais lutteur de sa discipline: son faible niveau et son manque d'expérience sont les causes directes de la retraite du talentueux Bret Hart!

Il est mon catcheur détesté!!! Evil or Very Mad

Enfin bon, les goût et les couleurs, ça ne se discute pas... Smile
john cena
Admin
john cena

MessageSujet: Re: LA + GRANDE LEGENDE DE TOUS LES TEMPS!!!   LA + GRANDE LEGENDE DE TOUS LES TEMPS!!! Icon_minitimeVen 13 Juin - 4:10

ouais c'est vrai j'avais oublier ses actes^^
mes une chose m'intrigue:

ou est john cena!!!! lol!

moi pour moi sa feras sa!!:

1) Hulk Hogan
2) The Undertaker
4) Shawn Michaels
6) Bret Hart
7) André le Géant
3 Ric Flair
Heartbreak Kid

Heartbreak Kid

MessageSujet: Re: LA + GRANDE LEGENDE DE TOUS LES TEMPS!!!   LA + GRANDE LEGENDE DE TOUS LES TEMPS!!! Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:03

Où est John Cena dans ce classement?

Bonne question! Je ne sais pas...
En fait, le problème vient de ce que je considère comme étant une mauvaise organisation de la part de la WWE.

Pourquoi Hulk Hogan est le catcheur No 1 des années 80? Parce que de 1984 à 1988, il est resté champion invaincu de la WWE!

Dans les années 90, le parcours de Bret Hart, fut un peu plus difficile, mais il est cependant très souvent ressorti victorieux de ses feuds légendaires contre Shawn Michaels et Diesel. Même si en 96-97, le Heartbreak Kid a repris le dessus sur lui (Wrestlemania XII & Survivor Series 97), il a suffisammant marqué les esprit pour être considéré comme le No 1 de cette décennie.

Mais à partir des années 2000, la WWE a changé son organisation dans la distribution des ceintures! Les ceintures changeaient toujours de propriètaire: Un catcheur avait tout juste le temps d'accrocher sa ceinture autour de sa taille que déjà il l'avait perdu...
The Rock et Steve Austin ont cependant réussi à sortir du lot en étant très souvent les uniques Main Eventers récurrents (car les autres Undertaker, Jericho, Angle, Rikishi, Kane,... tournés et ne restés pas dans ce rôle).
De plus n'oublions pas qu'ils ont bénéficié de l'affrontement officiel des 2 fédérations WWE et WCW (racheté par la WWE): The Rock était le No 1 à la WWE et était en rivalité avec Austin No 1 à la WCW. Ce sont les storylines, (en plus de leur personnalités) qui selon moi on permis à ces 2 catcheurs de sortir du lot, et de devenir des Légende.

Mais aujourd'hui cette guerre WWE / WCW n'existe plus! On dit bien toujours "Raw VS Smackdown", mais ils restent deux shows chacun de leur côté; leur rivalité reconnaissons le, n'est pas plus grande que ça!
La WWE étant divisé en 2 grosses branches (plus une toute petite en la ECW), il est plus difficile de faire ressortir un catcheur unique, d'élire un réel No1 objectivement!
En effet: qui est le No 1 de ces dernières années? John Cena ou Triple H de Raw? l'Undertaker ou Batista de Smackdown?
John Cena a gardé pendant une période le monopole de la ceinture Raw, mais on se demandera toujours, et s'il avait eut Batista ou l'Undertaker en face de lui, comment ce se serait passé?...

C'est délicat, et je pense que c'est l'avenir qui nous dira qui sera reconnu comme Légende...

Mais je pense que devenir une véritable Légende du catch va devenir de plus en plus dur pour nos superstars actuelles, car la WWE n'est plus disposée à centrer ses projecteurs sur un seul homme comme c'était le cas à l'époque!
john cena
Admin
john cena

MessageSujet: Re: LA + GRANDE LEGENDE DE TOUS LES TEMPS!!!   LA + GRANDE LEGENDE DE TOUS LES TEMPS!!! Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:14

ouais je voulais le dire (mais en plus court) lol!
Heartbreak Kid

Heartbreak Kid

MessageSujet: Re: LA + GRANDE LEGENDE DE TOUS LES TEMPS!!!   LA + GRANDE LEGENDE DE TOUS LES TEMPS!!! Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:28

C'est ce que tu voulais dire??? lol!

Cena, j'apprécie vraiment la justesse et la pertinence de tes pensées! scratch
Tu aurais été capable de dire exactement la même chose en plus court??!
Je suis sidéré par tes compétences... Rien à dire mon ami: t'es un bon! Wink
the undertaker

the undertaker

MessageSujet: Re: LA + GRANDE LEGENDE DE TOUS LES TEMPS!!!   LA + GRANDE LEGENDE DE TOUS LES TEMPS!!! Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:29

pour moi je peux pas tro faire un classement car etant donner keje regarde les catch ke depuis l annee dernier je connaispas l a moitier de slegende dnt vous parler lol!

mais de ce kej ai vu je dirai : the undertaker et ricflair en legende ^^
Goldust

MessageSujet: Re: LA + GRANDE LEGENDE DE TOUS LES TEMPS!!!   LA + GRANDE LEGENDE DE TOUS LES TEMPS!!! Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:05

La plus grande Légende ne veut pas dire le meilleur catcheur!
-La plus grande légende, c'est clair: c'est Hulk Hogan, car tout le monde le connait, même ceux qui connaissent pas le catch!
Mais si c'est la plus grande légende, c'est clair que c'est pas le meilleur!

-Le meilleur pour moi, c'est l'Undertaker, car aucun catcheur n'a jamais laisser paraitre une telle invincibilité! C'est un mort-vivant invincible et invulnérable! Twisted Evil
the undertaker

the undertaker

MessageSujet: Re: LA + GRANDE LEGENDE DE TOUS LES TEMPS!!!   LA + GRANDE LEGENDE DE TOUS LES TEMPS!!! Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:41

oui je sui d accord avec toi sauf kil a etait banni de la wwe a cause de edge et viki et tt sa "famille"

je trouve ca desagreable de voir un grand catcheur comme lui soi virer a cause de tricheri ! ! ! ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad

kan penser vs ???
Heartbreak Kid

Heartbreak Kid

MessageSujet: Re: LA + GRANDE LEGENDE DE TOUS LES TEMPS!!!   LA + GRANDE LEGENDE DE TOUS LES TEMPS!!! Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:34

La morale de cette histoire, c'est que le piston, la magouille, et la tricherie l'emporteront toujours sur le véritable talent... Quelque part, c'est une leçon de sociologie que nous donne ici la WWE, car malheureusement très souvent dans le monde réel, ça marche comme ça...

Mais dans le cadre de la magie de ce théâtre sportif qu'est le catch, ce genre de storyline est tout simplement intolérable et impardonnable!!! Evil or Very Mad
Que l'Undertaker prenne sa retraite, je comprend, c'est normal: celà fait tout de même 18 ans qu'il catche pour la WWE, et il avait déjà annoncé sa retraite pour 2008-2009!
Mais il aurait du repartir gagnant, avec les honneurs, avec panache!!! ... pas comme ça... No
La WWE sur ce coup là n'a vraiment pas assuré son show, et à choisi une mauvaise conclusion pour cette storyline, une erreur qui risque même de lui faire perdre quelques fans...

Car en effet, sans l'Undertaker, disons-le: Smackdown est finie... vous avez vu dans l'épisode de Smackdown diffusé le 13 & 14 juin, ce qui constitue la rélève... sur quoi Smackdown mise son futur...
- Sal ? Shocked
- Nunzio? pale
- Colin Delaney ? affraid
(Attention, Funaki, c'est autre chose, car si aujourd'hui c'est un looser, et un vrai; entre 1997 et 2001, il était avec l'équipe des "Kaientai" un formidable technicien du ring!)

Non, sérieux, Smackdown nous l'a prouvé: si le draft prévu prochainement ne lui renvoie pas quelques pointures de taille; la branche est condamnée!!!

Quoiqu'il en soit, sans l'Undertaker, la WWE ne sera jamais plus pareil; et j'espère que ce départ du deadman n'est pas sa vraie retraite, car sinon, ce départ aura tout simplement était minable! Mad
dark sasuke

dark sasuke

MessageSujet: LA + GRANDE LEGENDE DE TOUS LES TEMPS!!!   LA + GRANDE LEGENDE DE TOUS LES TEMPS!!! Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:47

jpense que la plus grande légende de tout les temps est bien hulk hogan grace a sa popularité mai le meilleur catcheur je trouve que c l'undertaker!
javou c'est dégeullasse ce qui arriver a l'undertaker mai bon , j'espere que edga va se faire démoçnter par batista a vengance!
triple h

triple h

MessageSujet: Re: LA + GRANDE LEGENDE DE TOUS LES TEMPS!!!   LA + GRANDE LEGENDE DE TOUS LES TEMPS!!! Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:52

meme si c est hulk hogan la plus grande legende ce n est pas le plus fort!!!!
the undertaker

the undertaker

MessageSujet: Re: LA + GRANDE LEGENDE DE TOUS LES TEMPS!!!   LA + GRANDE LEGENDE DE TOUS LES TEMPS!!! Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:14

dans le dernier episode les comentateur on dit ke l undertaker etait banni

donc pas specialement envoyer a la retraite alors ke dans raw le manageur ( j ai oublier sn nom ^^) a perdu et est reelement viree car ils le disent

ca annoncerai le retourd du deadman et sa vengence ??? ! ! !

jespre ^^
john cena
Admin
john cena

MessageSujet: Re: LA + GRANDE LEGENDE DE TOUS LES TEMPS!!!   LA + GRANDE LEGENDE DE TOUS LES TEMPS!!! Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:42

je n'est pas vu le catch cette semaine l'undertaker ses fait viré???!!!
IMPOSSIBLE!!!!!
il va revenir je vous le jure!!!!
the champ

the champ

MessageSujet: Re: LA + GRANDE LEGENDE DE TOUS LES TEMPS!!!   LA + GRANDE LEGENDE DE TOUS LES TEMPS!!! Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:32

moi, je crois qu'il va revenir lors du draft...et si il va a raw, triple h ou cena aura de la misère pour la ceinture...
john cena
Admin
john cena

MessageSujet: Re: LA + GRANDE LEGENDE DE TOUS LES TEMPS!!!   LA + GRANDE LEGENDE DE TOUS LES TEMPS!!! Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:14

c'est clair!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA + GRANDE LEGENDE DE TOUS LES TEMPS!!!   LA + GRANDE LEGENDE DE TOUS LES TEMPS!!! Icon_minitime

LA + GRANDE LEGENDE DE TOUS LES TEMPS!!!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant