WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE

forum de westle mania

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

LA + GRANDE LEGENDE DE TOUS LES TEMPS!!!

+4
triple h
the champ
john cena
Heartbreak Kid
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
the champ

the champ

LA + GRANDE LEGENDE DE TOUS LES TEMPS!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA + GRANDE LEGENDE DE TOUS LES TEMPS!!!   LA + GRANDE LEGENDE DE TOUS LES TEMPS!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:45

et j'espère que toute la familla y passera, tous ensemble dans des tombes l'unes à coté de l'autre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Heartbreak Kid

Heartbreak Kid

MessageSujet: Re: LA + GRANDE LEGENDE DE TOUS LES TEMPS!!!   LA + GRANDE LEGENDE DE TOUS LES TEMPS!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:47

Ah ben non, le mariage d'Edge et Vickie a bien été gaché, mais pas par l'Undertaker...
c'est Triple H qui a décidé de détruire le couple en dévoilant publiquement des images mettant en scène Edge et une maitresse...
Leur malheur fait plaisir même si je regrette qu'il n'y ait pas eut l'entrée en scène de l'Undertaker...
J'espérais vraiment son retour à cette occasion...
the champ

the champ

MessageSujet: Re: LA + GRANDE LEGENDE DE TOUS LES TEMPS!!!   LA + GRANDE LEGENDE DE TOUS LES TEMPS!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:54

pff, il nous donne vraiment envie de le voir l'undertaker, il aime se faire attendre...
bah, il reviendra bien un jour ou l'autre, peut-être même sous la colère de vickie, elle va lui demander de casser la ... à edge Twisted Evil
Ledestructeur

MessageSujet: Re: LA + GRANDE LEGENDE DE TOUS LES TEMPS!!!   LA + GRANDE LEGENDE DE TOUS LES TEMPS!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:38

Bonjour , je suis Ledestructeur , de l'alliance Ententre , enfin , je suis pas la pour ca !
Juste pour vous annoncer que l'Undertaker va faire son retour a SummerSlam 2008 dans un Hell In Cell contre Edge !
Le deadman va donc faire soln retour contre the rated-r superstar edge !
Ahahhah , ca va etre marrant , le match se deroulera le 18 Aout !
the champ

the champ

MessageSujet: Re: LA + GRANDE LEGENDE DE TOUS LES TEMPS!!!   LA + GRANDE LEGENDE DE TOUS LES TEMPS!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:14

cool, merci beaucoup pour la super bonne nouvelle, je sens que je vais passer une bonne soirée cheers
the champ

the champ

MessageSujet: Re: LA + GRANDE LEGENDE DE TOUS LES TEMPS!!!   LA + GRANDE LEGENDE DE TOUS LES TEMPS!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:12

mdr, comment edge s'est fait éclaté par le deadman, si seulement, on pouvait voir edge se prendre une dérouillée comme ça plus souvent lol ^^
Heartbreak Kid

Heartbreak Kid

MessageSujet: Re: LA + GRANDE LEGENDE DE TOUS LES TEMPS!!!   LA + GRANDE LEGENDE DE TOUS LES TEMPS!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:04

En effet, le Heel in the Cell reste la spécialité de l'Undertaker, et Edge là à vraiment connu l'Enfer!!! Twisted Evil

Cependant, Vickie Guerrero est vraiment trop idiote; elle retire le titre de Champion poids lourd à l'Undertaker, elle le bani; puis après l'avoir ramené, elle suppose que quelques excuses suffisent...
Je pense que l'Undertaker aurait sans doute préféré reprendre les choses là où il les avait laisser, c'est à dire être dans la course pour le titre, plutôt que d'entendre les gémissements de la Dodue!

Sincèrement pour le "Unforgiven" qui arrive, je ne suis pas franchement branché par le "match Scramble" de Smackdown qui opposera Triple H à 4 autres catcheurs; si celui de Raw est prometteur, celui de Smackdown est trop naze... Neutral
Le champion Triple H sera sur le même ring que Jeff Hardy (jusque là OK c'est cool, mais la suite l'est moins...), ainsi que 3 loosers: Shelton Benjamin, MVP et Brian Kendrick... pale
pff j'aurais préféré de loin un bon match d'anthologie:
Triple H VS The Undertaker cheers
ça c'est un match qui resterait dans l'histoire!!!

Enfin bon... Comme selon moi, Triple H restera champion (quoique Kendrick peut créer la surprise... lol! ), nous aurons probablement ce match au PPV suivant "No Mercy"... scratch
the champ

the champ

MessageSujet: Re: LA + GRANDE LEGENDE DE TOUS LES TEMPS!!!   LA + GRANDE LEGENDE DE TOUS LES TEMPS!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:44

à fond, j'avais pas encore été voir, ils abusent à smackdown ! j'espère qu'à no mercy ce sera bien hhh vs undertaker !
franchement, c'est abusé quoi ! bien que j'aime bien hardy, il ne devait pas être dedant, il n'est pas encore prêt depuis son retour (enfin par rapport à ce que je vois sur ab3...) on l'a vu se faire dégomé par hhh...
et pour les autres, pareil, mvp, ce petit ***, il ne le mérite pas, il pue à mon nez celui là ! ils aurait du faire aussi un heel in the cell pour lui ! Twisted Evil
shelton, pareil, il se fait déja battre par jeff et brian n'en parlons pas Neutral
ça va être du gateau pour hhh, il y aura déja mvp et jeff qui vont surement se battre entre eux, reste plus que 2 dont une demi portion lol.
par contre, pour raw, vivement qu'ils le mettent sur daylimotion, j'ai ate de le voir Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA + GRANDE LEGENDE DE TOUS LES TEMPS!!!   LA + GRANDE LEGENDE DE TOUS LES TEMPS!!! - Page 3 Icon_minitime

LA + GRANDE LEGENDE DE TOUS LES TEMPS!!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3